Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Jean-Jacques Benoît

 

Qu'est-ce que cela veut dire? A-t-on jamais vu une femme de ménage entrer dans une chambre avec son passe alors que cette même personne se trouve dans la chambre? Etonnant non? Et d'autant plus rare quand la personne  en question est le directeur du FMI, candidat potentiel aux élections présidentielles françaises? La direction de l'hôtel ne le savait pas? Bizarre, au-delà même de l'attrait de DSK pour les femmes... Comme si le prétexte était trop beau!

 

Donc si c'est faux. L'accusation est invraisemblable et cela veut dire provocation, guet-apens, machination, complot.

 

Quoi qu'il en soit l'histoire est sordide!

 

Pourquoi? Pour qui? Services secrets, mafias, conservateurs américains, anti-Français, que sais-je encore? Inévitablement, toutes les questions se posent, même les plus improbables! Mais nous sommes dans une réalité de l'improbable.

 

Certes, cet homme aime les femmes. Mais à ma connaissance, jamais avec la contrainte, et sans doute pas en violant!!! La séduction consentie, cela regarde deux personnes qui se respectent. Le viol, c'est un crime! Et si l'histoire a un tant soit peu de vérité, alors très sincère compassion et a la victime!!!!

 

Sa famille, et d'abord lui-même sont sévèrement touchés. Qui peut croire que l'on sorte indemne d'une telle situation? Sachons leur garder toute notre compassion et notre chaleureuse estime. Et chapeau à Anne Sinclair!

 

Les conséquences politiques sont inévitablement importantes. L'extrême droite en fait ses gorges chaudes, et le Ps se trouve en difficulté, quoi qu'il en soit. Nous y reviendrons.

 

Mais au niveau international aussi! C'est la France qui est attaquée, et le monde anglo-saxon de la finance va s'en donner à coeur joie!

 

En attendant, unité et responsabilité! Mais plus que jamais les primaires au Ps sont nécessaires pour un vrai débat pour une nouvelle France!

Commenter cet article